Pas de douane, pas de droits, nous sommes Canadiens!
Panier 0

À propos de nous

Merci de visiter School Tattoos.

School Tattoos a commencé à imprimer des tatouages temporaires personnalisés de qualité en 1992. Nous imprimons tous nos tatouages temporaires sur une presse offset, c'est pourquoi notre qualité est incomparable. Les encres que nous utilisons sont à base végétale et testées sans danger pour une utilisation dans les cosmétiques et les produits pharmaceutiques. Conformément au programme international de conformité des cosmétiques, une liste d'ingrédients est imprimée au dos de chaque tatouage temporaire. Vos tatouages temporaires sont expédiés individuellement coupés à la taille et la livraison standard avec Postes Canada est incluse dans les prix indiqués.

Les clients peuvent compter sur notre service graphique pour travailler avec eux pour obtenir leurs tatouages temporaires personnalisés comme ils le souhaitent. Vous recevrez une épreuve numérique couleur de votre tatouage que vous devrez approuver avant l'impression.

En plus des tatouages temporaires imprimés personnalisés, School Tattoos propose également plusieurs dessins de tatouage temporaires en stock. Nos tatouages temporaires en stock sont conçus pour aider les éducateurs à promouvoir les activités basées sur le programme et à rendre l'apprentissage amusant.

Language
English
Open drop down

No customs, no duties, we're Canadian!
Cart 0

About Us

Thank you for visiting School Tattoos.

School Tattoos began printing quality custom temporary tattoos in 1992.  We print all of our temporary tattoos on an offset press, this is why our quality is second to none. The inks we use are vegetable based and tested safe for use in cosmetics and pharmaceuticals.  In keeping with the international Cosmetics Compliance Program, a list of ingredients is printed on the back of every temporary tattoo. Your temporary tattoos are shipped individually cut to size and standard shipping with Canada Post included in the prices listed.

Customers can rely on our graphics department to work with them to get their custom temporary tattoos looking the way they want. You will receive a digital colour proof of your tattoo for you to approve before we print.

In addition to custom printed temporary tattoos, School Tattoos also carries several in-stock temporary tattoo designs. Our in-stock temporary tattoos are designed to help educators promote curriculum based activities and make learning fun.